Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site officiel du club de football de Besançon Velotte.

Commentaires des 26 et 27 avril 2008


Regrets pour ce manque de sérieux de certains joueurs de l’équipe fanion, un jour sans pour notre équipe 2.
Belle prestation de nos 18 ans, et des progrès pour nos benjamins.

SENIOR 1 Montmorot - Dimanche 27 avril - 15H00
MONTMOROT   3 - 0   ASC VELOTTE
Buts ASC Velotte : 0
 

La première mi-temps est à mettre à l’avantage de l’équipe locale. En effet, les joueurs de Montmorot se montraient très vifs et plus rapides que les Velottiers.
C’est sur un contrôle manqué de BECKER que l’avant centre adverse récupéra le ballon et s’en alla battre GHEIDEN de près (4ème).
A la 24ème mn, l’avant-centre de Montmorot prit une fois encore la défense de vitesse et battait le portier visiteur pour la deuxième fois.
Durant la première période, les visiteurs n’eurent que 2 réelles occasions de but mais le gardien local veillait.
A la reprise, les visiteurs donnaient le rythme de la rencontre mais sans se procurer d’occasions franches.
C’est ainsi qu’à la dernière minute, l’avant-centre de Montmorot (encore lui), bien lancé dans la profondeur, s’en alla défier GHEIDEN et remporta son troisième duel de la journée pour clore le score.
Du côté Velottiers, nous retiendrons que les premières chaleurs (22° pendant la rencontre) cumulées aux résidus d’alcool de la veille ne font pas bon ménage !!!
A bon entendeur … Salut !

Nicolas BOEGLIN


SENIOR 2 Besançon St Claude - Dimanche 27 avril - 10H00
ASC VELOTTE   0 - 1   NAISEY
Buts ASC Velotte : 0
 

Les locaux se montraient dangereux d’entrée de jeu mais sans cadrer leurs premières occasions.
Ils montraient cependant de la fébrilité quant à leur positionnement défensif. C’est ainsi que sur leur première incursion (5ème mn) l’ailier de Naisey se retrouva face à Baumann qui sauva les siens sur la frappe mais ne pût empêcher l’avant centre, qui est le seul à avoir suivi, de pousser la balle au fond.
Tout le reste du match fut un siège de la moitié de terrain de Naisey mais les Velottiers ne cadraient pas leurs frappes ou alors il traînait toujours un pied d’un défenseur adverse sur la course du ballon.
La montée reste toujours la priorité mais il va falloir faire preuve de moins d’énervement et plus d’application face à la pression si l’on veut bien négocier nos prochains matchs …

Nicolas BOEGLIN


18 ANS Besançon Joran - Dimanche 27 avril - 15H00
ASC VELOTTE   4 - 1   JURA LACS
Buts ASC Velotte : BODIBO (2) - NOIR (2)
 

Dès la quinzième minute Velotte ouvrait le score par l'intermédiaire du N° 9 Cyrille BODIBO. Ce même joueur, juste avant la pause, inscrivait son doublé ce qui permis aux Velottiers d’atteindre la pause avec un avantage de deux buts.
Au retour des vestiaires malgré la réaction très active des jurassiens qui marquaient un but sur une frappe du N° 10, les Velottiers par son n° 8 Tom NOIR confirmait sa supériorité en inscrivant à la soixantième minute un but avant de conclure avec un doublé à la quatre-vingtième.
Au final les deux équipes se séparèrent sur ce score de 4-1 en faveur de Velotte.

Jean-Fidèle NZIENGUI


button-0.gif

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :